CadOGéo+, logiciel CAO et SIG compatible format dwg/dxf, versions 2017 et antérieures, et shapefiles.

CadOGéo+ possède des fonctions réécrites pour plus de performances et compte environ 25% de commandes supplémentaires. Cette version intègre de plus un module de calculs topographiques complet et un module de gestion de base de données au format SQLITE.

CadOGéo, logiciel de DAO ainsi complété, est autonome vis à vis de tous logiciels tiers

Elle est bien sur parfaitement compatible Windows 10.

Le prix, l'un des plus intéressant du marché, ne correspond pas un abonnement mais est bien une licence perpétuelle et complète.

La maintenance est gratuite sur CadOGéo+ ainsi que les mises à jour. Une bibliothèque de +3000 blocs est offerte pour tout acheteur.

N'hésitez pas à nous contacter pour manifester votre intérêt. Cela n'engage à rien. Utilisez le formulaire de contact.


CadOGéo+, logiciel de CAO intégrant un module de calculs topographiques

Vous pourrez travailler avec ce module, du lever terrain au dessin final. L'ergonomie de CadOGéo a été étudiée avec soin pour une plus grande efficacité.

Module calculs

Vous saisissez vos points de triangulation. Vous déchargez dans le logiciel vos lectures angulaires et distances. Le transfert des principaux carnets électroniques du marché (Leica, Trimble, Nikon, Sokkia, etc...) est géré. Vous calculez vos points nouvellement créés en XYZ par insertion, cheminement, rayonnement...

Vous avez codifié vos lectures. Vous pouvez donc demander à CadOGéo de dessiner automatiquement jusqu'à 80% du dessin final.

Les routines de calculs utilisent les moindres carrés. Les résidus peuvent être compensés par calculs en bloc.

Une fonction de transformation de coordonnées utilisant l'adaptation d'Helmert ou affine vous permet de géolocaliser vos plans dans les systèmes de référence.

Une fonction de conversion de coordonnées géographiques en coordonnées planes vous permettra de récupérer des points issus de GPS, des traces GPX....


CadOGéo+, logiciel de SIG intégrant un module de gestion de bases de données

Vous voulez ajouter des informations complémentaires à vos objets graphiques. CadOGéo est fait pour vous. Il suffit d'indexer vos objets graphiques ce qui permettra de voir automatiquement tous les renseignements rattachés.

SIG bureau

Les utilisations sont multiples; intégration des données cadastrales (avec le POS ou PLU, les réseaux) aux plans cadastraux d'une commune, plan d'une entreprise avec les informations détaillées de chaque bureau (noms des employés, photos...)...

SIG terrain

Une application terrain évidente est le suivi de travaux. Le technicien arrive sur les lieux. Il marque le lieu avec le GPS de son téléphone portable (smartphone). Il intervient et prend une photo. Au bureau, il crée un objet graphique aux coordonnées WGS84 transformées grâce au module topo. Il entre les diverses données; numéro de dossier, date, type d'intervention, photo...

La base de données est entièrement paramétrable par l'utilisateur. Vous définissez le nom de la table, le titre de chaque champ et sa nature (texte, nombre, image). A partir de chaque table, vous pouvez définir ensuite très facilement vos propres états d’impression créés avec votre traitement de texte préféré. Le format de données utilise la librairie SQLITE3 très largement répandue sur le Web.

Nous avons développé une version spéciale de cette librairie intégrant les cryptages les plus poussés (AES) afin de protéger vos données confidentielles.

Vous pouvez lancer une requête SQL dans votre base et voir le résultat ainsi obtenu au format Excel® (CSV) ou en obtenir sa représentation graphique.

Possibilité d'importer ou d'exporter du format SHP avec les tables attributaires afin de profiter du meilleur des deux mondes de la DAO et du SIG.