Forum CadOGéo

Une vision simple et efficace de la cartographie/A simply and efficently vision of mapping.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

No SPAM: Validation finale de l'inscription par administrateur/Final validation of registration by administrator (24H).
En cas de difficulté de connection au forum, pensez à vider votre cache, à supprimer les cookies ou à défaut changer de navigateur.
If you have difficulty connecting to the forum, remember to empty your cache, delete cookies or change the default browser.
Consultez/See la page CadOGéo+

#1 13-06-2013 06:58:03

MICHELET
New member
Inscription : 12-06-2013
Messages : 1

Fonctionnalités

Bonjour,

En cours de découverte de CadOgéo, je souhaiterais savoir :

1 - comment procéder pour que la fonction décalage permette de constituer une polyligne conservant les arcs de celle d'origine sans les convertir en segments.

2 - comment tracer un cercle tangent en 3 points (équivalent à la fonction TAN, TAN, TAN d'Autocad).

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 13-06-2013 07:14:13

pm66
Member
Inscription : 07-03-2011
Messages : 87

Re : Fonctionnalités

Bonjour,

Nous allons bientôt sortir une nouvelle version de CadOGéo (  version PLUS 2.5 ) intégrant le dwg 2012 et corrigeant quelques bugs.

1->En réécrivant la fonction coupure, nous nous sommes aperçu du bug de la fonction décalage en ce qui concerne les polylignes comportant des arcs. C'est en cours de résolution.
2-> L'accrochage tangent fonctionne quand un objet (polyligne par exemple) est tangent à un cercle.  Nous n'avons pas testé quand c'est un cercle qui est tangent à 3 autres objets. Je regarde et je compléterai la réponse.

A bientôt sur notre forum

Hors ligne

#3 14-06-2013 06:26:22

pm66
Member
Inscription : 07-03-2011
Messages : 87

Re : Fonctionnalités

Bonjour,

La fonction cercle par 3 points de tangence n'est pas implémentée dans CadOGéo. Nous allons donc la rajouter dans les futures versions.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8