Forum CadOGéo

Une vision simple et efficace de la cartographie/A simply and efficently vision of mapping.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

No SPAM: Validation finale de l'inscription par administrateur/Final validation of registration by administrator (24H).
En cas de difficulté de connection au forum, pensez à vider votre cache, à supprimer les cookies ou à défaut changer de navigateur.
If you have difficulty connecting to the forum, remember to empty your cache, delete cookies or change the default browser.
Consultez/See la page CadOGéo+

#1 12-06-2015 06:46:37

pierre
Member
Inscription : 15-02-2013
Messages : 43

vérrouillage

bonjour

est il possible de vérrouiller le fichier cadogéo par mot de passe  pour qu il ne soit pas modifiable apres téléchargement ?

merci ,cordialement pierre

Hors ligne

#2 13-06-2015 08:07:01

cadogeof_adm
Administrator
Inscription : 29-01-2011
Messages : 43

Re : vérrouillage

Bonjour,

Vous pouvez empêcher un utilisateur de modifier le dessin pour tout ou une partie des groupes de calques.
La gestion des utilisateurs se fait au niveau de la boite de gestion des calques (voir l'aide en ligne par F1).
Le mot de passe administrateur est à  demander sur la page contact du site (si je vous le donne ici ce ne sera plus un mot de passe)
Cela ne concerne que les fichiers au format Vec.  Si vous enregistrez votre dessin protégé au format dwg ou dxf vous perdez la protection.

CDLT

Hors ligne

#3 17-06-2015 05:46:48

pierre
Member
Inscription : 15-02-2013
Messages : 43

Re : vérrouillage

bonjour
j ai mis le code ,enregistre au format vec et quand je l ouvre il me demande le code,je met rien je clic sur ok ,je vais dans calques je clic sur le cadenas avec la cle et ça le déverouille ???,je peux changer le nom, tracer sur mes calques ?? j ai du oublier quelque chose ??
merci pour vos reponses
pierre

Hors ligne

#4 17-06-2015 06:11:36

pm66
Member
Inscription : 07-03-2011
Messages : 87

Re : vérrouillage

Bonjour,

Le code transmis vous permet uniquement d'aller sur l'onglet protection de la boite des calques.
Sur cet onglet vous pouvez définir deux utilisateurs avec des droits à définir sur les groupes (calques commençant par 0..9) de calques.
Un utilisateur X peut avoir des  droits sur tous ls calques alors que Y ne peut pas modifier les calques commençant par 1 et 9.
Tout est expliqué dans la notice ou par F1

Cordialement

Hors ligne

#5 17-06-2015 09:28:36

pierre
Member
Inscription : 15-02-2013
Messages : 43

Re : vérrouillage

bonjour
j ai bien mis un autre code mais quand j ouvre un fichier VEC sans faire le code juste en disant ok je ne peux plus aller dans gestion des mots de passe mais je peux toujours modifier . je vais essayer de creer des groupes pour voir ,par contre pouvez vous me dire la méthode
merci pierre

pm66 a écrit :

Bonjour,

Le code transmis vous permet uniquement d'aller sur l'onglet protection de la boite des calques.
Sur cet onglet vous pouvez définir deux utilisateurs avec des droits à définir sur les groupes (calques commençant par 0..9) de calques.
Un utilisateur X peut avoir des  droits sur tous ls calques alors que Y ne peut pas modifier les calques commençant par 1 et 9.
Tout est expliqué dans la notice ou par F1

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8