Forum CadOGéo

Une vision simple et efficace de la cartographie/A simply and efficently vision of mapping.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

No SPAM: Validation finale de l'inscription par administrateur/Final validation of registration by administrator (24H).
En cas de difficulté de connection au forum, pensez à vider votre cache, à supprimer les cookies ou à défaut changer de navigateur.
If you have difficulty connecting to the forum, remember to empty your cache, delete cookies or change the default browser.
Consultez/See la page CadOGéo+

#1 10-02-2014 12:23:29

pierre
Member

taille objet bloc

bonjour

est il possible de changer la taille d'un objet d'un bloc et de l'appliquer sur tout les objets concernés du calque correspondant ex : ( j'ai creer un objet dans un bloc correspondant à des bouches à clef  ,je les ai mis une par une sur le calque correspondant .maintenant je m'aperçois que la taille est trop grande,comment faire pour remplacer toutes ces bouches à clef avec une taille plus petite d'un seul coup ? )

merci pierre

Dernière modification par pierre (10-02-2014 12:24:12)

#2 12-02-2014 12:25:44

pierre
Member

Re : taille objet bloc

c'est bon j'ai trouvé par hasard,il suffit de recréer l'objet que l'on veut et le remplacer dans le bloc ou il y a l'ancien ,tout les objets présent dans le calque change en nouveau

#3 12-02-2014 12:57:15

pm66
Member

Re : taille objet bloc

Bien vu, c'est ce que j'allais vous proposer, juste faire attention au pont d'insertion du nouvel objet pour qu'il ne soit pas différent, car sinon tous les blocs vont se déplacer du différentiel.
Pensez à faire des sauvegardes du dessin à corriger avant de faire les essais mais je pense que vous en avez l'habitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8