Forum CadOGéo

Une vision simple et efficace de la cartographie/A simply and efficently vision of mapping.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

No SPAM: Validation finale de l'inscription par administrateur/Final validation of registration by administrator (24H).
En cas de difficulté de connection au forum, pensez à vider votre cache, à supprimer les cookies ou à défaut changer de navigateur.
If you have difficulty connecting to the forum, remember to empty your cache, delete cookies or change the default browser.
Consultez/See la page CadOGéo+

#1 05-08-2013 21:08:30

sg66
New member
Inscription : 17-05-2012
Messages : 3

Je ne trouve plus la fenêtre de bases de données

Bonjour,

J'utilise CadOGéo+ pour gérer mon cadastre et l'urbanisme. J'ai un écran assez petit et je déplace la fenêtre de base de données assez souvent voire je ne fait apparaître que le titre en la poussant au maximum.
J'utilise bien sûr plusieurs logiciel à la fois.
Quelquefois je ne sais plus où je l'ai mise. Quel étourdi!!
Par contre quand je veux quitter le logiciel, il me demande de fermer d'abord la base de données. Et là je suis bien embêté car je suis bloqué!!
Y a t il un moyen simple pour retrouver cette fenêtre?

Merci

Hors ligne

#2 07-08-2013 05:44:47

cadogeof_adm
Administrator
Inscription : 29-01-2011
Messages : 43

Re : Je ne trouve plus la fenêtre de bases de données

Bonjour

Quand vous ouvrez une base de données, vous avez dans la barre d'état en bas de l'écran, la mention "Base connectée" qui apparaît. Il suffit de cliquer sur ce texte pour voir apparaître la fenêtre de visualisation des données en haut à gauche de l'écran.

A bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8