Forum CadOGéo

Une vision simple et efficace de la cartographie/A simply and efficently vision of mapping.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

No SPAM: Validation finale de l'inscription par administrateur/Final validation of registration by administrator (24H).
En cas de difficulté de connection au forum, pensez à vider votre cache, à supprimer les cookies ou à défaut changer de navigateur.
If you have difficulty connecting to the forum, remember to empty your cache, delete cookies or change the default browser.
Consultez/See la page CadOGéo+

#1 30-08-2015 21:39:36

sg66
New member
Inscription : 17-05-2012
Messages : 3

Base de données

Bonjour,
J'utilise la base de données de CadOGéo+ pour gérer mes réseaux. Je peux faire une recherche d'une fiche en cliquant dans mon dessin ou par une valeur de la fiche, mais je souhaiterais avoir une vue globale de toutes mes données. Est ce possible?

Hors ligne

#2 31-08-2015 07:10:48

cadogeof_adm
Administrator
Inscription : 29-01-2011
Messages : 43

Re : Base de données

Vous avez 2 possibilités:
-> Dans une fiche vous faites une recherche dans un champ quelconque d'une valeur vide. Cela vous permettra de visualiser toutes les fiches
->Ou alors vous faites une exportation CSV de votre base (sous menu de la fonction Base Utilisateurs) et vous ouvrez ce fichier sous Excel par exemple.
Ah oui j'oubliais, si vous n'avez pas crypté votre base vous pouvez l'ouvrir sous n'importe que gestionnaire de base de données SQL
A bientôt sur le forum

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8