Forum CadOGéo

Une vision simple et efficace de la cartographie/A simply and efficently vision of mapping.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

No SPAM: Validation finale de l'inscription par administrateur/Final validation of registration by administrator (24H).
En cas de difficulté de connection au forum, pensez à vider votre cache, à supprimer les cookies ou à défaut changer de navigateur.
If you have difficulty connecting to the forum, remember to empty your cache, delete cookies or change the default browser.
Consultez/See la page CadOGéo+

#1 15-03-2012 20:36:18

loran
New member
Inscription : 15-03-2012
Messages : 1

version plus

Bonsoir je viens de télécharger Cadogeo je voudrais savoir comment obtenir la version plus pour la codification
Merci

Hors ligne

#2 16-03-2012 18:00:51

pm66
Member
Inscription : 07-03-2011
Messages : 87

Re : version plus

Bonjour,

Merci de votre intérêt.
Tout est indiqué dans votre MEL d'activation.
Vous avez dans la notice de la version LT, le détail des extensions.
Utilisez le formulaire de contact pour nous demander la dernière version de ce PDF en attendant la disponibilité de la nouvelle version de CadOGéoLT disponible prochainement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à utiliser le forum, les réponses pouvant intéresser le plus grand nombre.

Cordialement

Hors ligne

#3 22-10-2017 11:44:04

JB
New member
Inscription : 22-10-2017
Messages : 1

Re : version plus

Bonjour, après plusieurs mois d'utilisation de la version LT, j'envisage d'acquérir la version PLUS.
Auparavant, je souhaiterai savoir si après avoir téléchargé la version PLUS sur mon ordi, est-ce que je pourrai aussi utiliser CADOGEO PLUS sur un second ordi portable non connecté à internet? Me suffira-t-il de copier le fichier CADOGEO.EXE sur le second ordi ?

Hors ligne

#4 22-10-2017 14:28:05

pm66
Member
Inscription : 07-03-2011
Messages : 87

Re : version plus

Bonjour,

Ravi de voir que le logiciel correspond à vos besoins après plusieurs mois de test.

En réponse à votre question, l’activation est indépendante d’internet.
Vous me transmettez un numéro d’enregistrement et nous vous donnons une clé d’activation. Une licence achetée égale une clé.

Mais si vous vous engagez à ne pas utiliser les 2 postes en même temps, nous pouvons vous donner une clé pour votre portable.
Il suffit d’installer, avec le setup transmis à l’achat ,  la dernière version de CadoGéo+ sur votre portable et au lancement vous aurez un autre numéro d’enregistrement.
Vous nous  le communiquez pour obtenir une deuxième activation avec un petit message du style  " je m'engage à ne pas utiliser CadOGéo sur deux postes en simultanée".

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8