Forum CadOGéo

Une vision simple et efficace de la cartographie/A simply and efficently vision of mapping.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

No SPAM: Validation finale de l'inscription par administrateur/Final validation of registration by administrator (24H).
En cas de difficulté de connection au forum, pensez à vider votre cache, à supprimer les cookies ou à défaut changer de navigateur.
If you have difficulty connecting to the forum, remember to empty your cache, delete cookies or change the default browser.
Consultez/See la page CadOGéo+

#1 17-05-2012 15:15:01

sg66
New member
Inscription : 17-05-2012
Messages : 3

SIG et confection d'états

Bonjour,

Nous possédons le module SIG avec la  gestion du cadastre, réseau.... L'impression des matrices cadastrales utilise un gabarit d'état sous forme d'un simple fichier au formar RTF dont l'utilisateur peut modifier librement la présentation.
Pour la matrice elle est conforme à l'original des impôts en plus clair je ne veux donc rien modifier.

Mais je voudrais gérer la gestion des permis avec une base que je paramètrerai entièrement et je voudrais savoir si je peux gérer les impressions en créant un nouveau formulaire d'autorisation d'urbanisme sous word au format RTF dont Cadogéo remplira les champs variables automatiquement.

Cordialement

Hors ligne

#2 18-05-2012 07:39:31

pm66
Member
Inscription : 07-03-2011
Messages : 87

Re : SIG et confection d'états

Bonjour,

A partir de la livraison 2012 des bases cadastrales, il sera en effet possible dans CadOGéo de créer un fichier RTF gabarit pour vos impressions d'état pour vos tables personnelles. Il suffira que dans le répertoire CadOGéo, soit présent un fichier de la forme "nom_de_votre_table.rtf".

A bientôt sur le forum

Dernière modification par pm66 (18-05-2012 07:40:08)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.8